Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WONDER WOMAN, #CHRIS PINE, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Il n'y a pas si longtemps, nous vantions encore la stratégie de communication de DC Comics par rapport à celle de Marvel, que nous jugions plus judicieuse et efficace parce que plus mesurée. Et voilà que la maison de Batman nous prouve le contraire.

Le tournage de Wonder Woman vient à peine de débuter que DC Comics ne résiste pas à la tentation de nous en offir la première image. Si pour l'instant Gal Gadot est aux abonnées absentes, le film de Patty Jenkins commence directement avec la partie la plus mystérieuse de son scénario, l'acte qui se déroulerait dans le passé.

Wonder Woman révèle la première image de son tournage avec Chris Pine

Nous y découvrons donc pour la première fois Chris Pine, en Steve Trevor, accompagné d'un acolyte que nous n'attendions pas forcément, le comédien français Saïd Taghmaoui. Habitué des productions internationales puisqu'on a pu le voir dans G.I. Joe, Conan ou encore American Bluff, son rôle reste encore à déterminer, d'autant plus qu'aucune annonce de sa participation n'avait encore filtré sur le net.

En ce qui concerne le tournage lui-même, tout laisse penser qu'il se concentre actuellement sur la partie se déroulant durant la Première Guerre Mondiale. En effet, le film a été annoncé se déroulant sur plusieurs périodes puisque la seconde moitié devrait prendre place de nos jours lorsque les armées d'Arès déferlent sur le monde pour en prendre le contrôle.

Ce qui nous amène à une première hypothèse : Wonder Woman sera-t-il le Captain America de DC ? Réponse le 23 juin 2017.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog