Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #INDEPENDANCE DAY 2, #RESURGENCE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Independence Day Resurgence : l'absence de Will Smith expliquée

La première bande-annonce d’Independence Day Resurgence vient d’être dévoilée et malgré le retour de nombreux acteurs, l’absence du personnage de Wil Smith se fait remarquer. Une explication par rapport à l'histoire de la saga a été donnée.

Si la véritable explication tient à l'acteur lui-même qui n'a pas souhaité rempiler, il fallait expliquer pour la saga pourquoi le premier rôle du premier film n'apparaissait plus. Un site promotionnel lié au film, Warof1996.com, explique ce qui est arrivé au Lieutenant Steven Hiller suite au premier film de Roland Emmerich. Il donne un aperçu des évènements qui se sont déroulés durant les 20 années qui séparent les deux invasions extraterrestres. En 2007, on peut voir que le personnage est mort dans un test de pilotage d’un vaisseau fabriqué à partir de la technologie alien.

Independence Day Resurgence : l'absence de Will Smith expliquée

On peut y lire : “Alors qu’il testait le premier vaisseau hybride, un dysfonctionnement inconnu a causé la mort prématurée du Colonel Hiller. L’apport de Hiller durant la guerre de 1996 a fait de lui une icône internationale adulée dont l’assaut contre le vaisseau mère des aliens a conduit directement à la défaite de l’ennemi. Il laisse derrière lui sa femme Jasmine et son fils Dylan.

Ces deux personnages peuvent d’ailleurs être vus dans la bande-annonce, joués par Vivica A. Fox et Jessie Usher. Ce dernier semble d’ailleurs avoir repris le flambeau en pilotant des vaisseaux pour combattre les extraterrestres. Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch et Brent Spiner ont également repris leur rôle. Ils sont rejoints par Maika Monroe (fille du personnage de Pullman), Liam Hemsworth, Charlotte Gainsbourg, William Fichtner, Angelababy, Sela Ward et Joey King.

Le site confirme également que l’histoire de cette suite montrera comment l’humanité a utilisé la technologie alien pour se préparer à une nouvelle invasion. Malgré cela, ils ne sont pas préparés pour ce qui va arriver.

Independence Day: Resurgence sortira le 27 juillet 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog