Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TARZAN 3D, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

David Yates a le vent en poupe en ce moment. Après avoir réalisé quatre épisodes d'Harry Potter et avant de nous en livrer le prequel avec Les Animaux Fantastiques, le réalisateur anglais concrétise enfin un vieux rêve avec The Legend of Tarzan. Parce que, mine de rien, ce film, on en entend quand même parler depuis plus de 3 ans.

The Legend of Tarzan est bien évidemment une nouvelle adaptation de la célèbre histoire d'Edgar Rice Burrough et jouera la carte de l'innovation puisqu'il ne s'agira pas cette fois de raconter une nouvelle fois les aventures de l'homme de la jungle mais bel et bien de découvrir ce qui se passera après.

En effet, dans ce film, Tarzan a repris son identité de John Clayton III et a quitté la jungle pour vivre le parfait amour avec sa femme Jane. Mais, invité aux Congos pour temporiser quelques pourparlers avec la Belgique, il se retrouve visé par un attentat et doit retourner dans la jungle pour déjouer cette machination.

USA Today vient donc de publier les deux premières photos officielles du film qui nous permettent d'admirer l'impressionnante musculature d'Alexander Skarsgard, ainsi que la première apparition de Margot Robbie en Jane. Pour le reste, un premier trailer devrait bientôt arriver dans nos ordis et le film est toujours prévu pour une sortie le 13 juillet 2016. En espérant que ce ne soit pas trop Twilight -style comme le laissent craindre ces deux premiers clichés.

Le Tarzan 3D de David Yates dévoile les premières images de son nouvel homme de la jungle
Le Tarzan 3D de David Yates dévoile les premières images de son nouvel homme de la jungle

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog