Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #TERMINATOR 2 3D, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Terminator 2 ressortira en 3D l'an prochain

Alors que la saga Terminator a connu cette année son quatrième volet sorti au cinéma, l’année prochaine marquera la ressortie en 3D du meilleur épisode de la franchise : Terminator 2.

C’est peu dire que Terminator Genisys, sorti cet été, a déçu les fans les plus assidus de la saga. Entre son scénario tiré par les cheveux, le manque de charisme des acteurs principaux et l’ennui global, le film n’était finalement sauvé que par ses effets spéciaux. Heureusement, Paramount compte remettre la saga à l’honneur dès l’an prochain avec un retour aux bases. Le studio va en effet adapter Terminator 2, considéré par beaucoup comme le meilleur volet de la franchise, en 3D pour une nouvelle sortie au cinéma.

L’information vient du site Hollywood Reporter qui confirme que DMG et StudioCanal travailleront directement avec le réalisateur James Cameron pour superviser une conversion 3D de la bobine d’origine du film de 1991. Selon le réalisateur, « l’année prochaine marquera les 25 ans de Terminator 2, ça semble être le moment parfait pour le ramener, cette fois dans une toute nouvelle version 3D ». La sortie du film en 3D est prévue pour le cours de l’année 2016 sans davantage de précision pour l’instant.

Réalisé par James Cameron avec Arnold Schwarzenegger, Edward Furlong, linda Hamilton et Robert Patrick, Terminator 2 racontait comme le T-800 remontait le temps pour tenter de sauver John Connor des griffes d’un nouveau robot, le T-1000. Le film était surtout marqué par des effets visuels bluffant pour son époque.

Terminator 2 ressortira en 3D l'an prochain

Source : tomsguide.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog