Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #PROMETHEUS 2, #Actus Ciné
Alien Covenant se déroule 10 ans après Prometheus

Le tournage de « Alien : Covenant » de Ridley Scott commencera bientôt. Il s’agit de la suite directe de « Prometheus » et une partie de la trilogie préquelle de ses films « Aliens ».

Ce nouveau film explorera davantage le lien entre les deux franchises. En marge de la promotion de « Seul sur Mars » cette semaine, la costumière Janty Yates a confirmé au micro de Collider que « Covenant » se déroule une décennie après « Prometheus ». Elle a également fait savoir que les costumes seront différents dans le film :

« Il n’y aura pas beaucoup de combinaisons spatiales dans Alien : Convenant. Il y a deux différents types de costumes. Nous gardons un qui était dans Prometheus, celui de David, le robot. Le film se déroule 10 ans dans le futur après Prometheus. »

Yates, costumière renommée depuis « Gladiator », a ajouté que Ridley Scott a approuvé les deux combinaisons spatiales. Cependant, elle ne pouvait pas décrire à quel point ils seront différents de ce que le public a vu dans Prometheus.

« Alien : Covenant » sortira au cinéma en octobre 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog