Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CONAN LE CONQUERANT, #ARNOLD SCHWARZENEGGER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Arnold Schwarzenegger dévoile enfin le titre du nouveau film Conan

Arnold, dans une optique similaire à Stallone, semble bien parti pour reprendre ses grandes franchises pour un dernier tour de piste. Après le retour très critiqué de Terminator et une possible nouvelle aventure de Jumeaux, Conan semble enfin prêt à revenir.

Si l'on savait qu'il y aurait bel et bien un prochain volet des aventures de Conan le Barbare avec Schwarzenegger, et qu'il arriverait probablement bientôt, on ne peut pas dire que cela se bousculait au portillon pour nous donner de ses nouvelles. A tel point que l'on pouvait se demander si le projet était toujours d'actualité.

Mais, que l'on se rassure, Legend of Conan est encore en développement, sauf qu'il ne s'appellera plus comme cela. En effet, le chêne autrichien s'est permis un petit update en discutant avec le site qui lui est consacré, The ArnoldFans, tout en précisant que la concrétisation de ce vieux rêve était imminente :

"Le film s'appellera Conan le Conquérant, où je suis assis sur le trône pendant des années et des années. Arrivent le moment où ils veulent me trahir. Ainsi cette histoire sera racontée, et ce film sera fait. Oui, le scénario est écrit et nous recherchons en ce moment le réalisateur adéquat pour le mettre en images comme il faut."

Que voilà une bonne nouvelle même s'il convient de garder la tête froide tant qu'aucune annonce officielle n'en lance la production. Car, ce ne serait pas la première fois que le projet connaitrait un faux départ, lui qui devait déjà se tourner au printemps dernier alors que le scénario n'était pas encore achevé.

Mais cette fois, on a plutôt envie d'y croire. Par Crom !

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog