Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #TRANSFORMERS 5, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MICHAEL BAY
C'est officiel, Michael Bay réalisera Transformers 5

Ce fut probablement l'un des suspenses les moins tendus de l'histoire du cinéma de ces dernières années. Michael Bay allait-il reprendre son poste de réalisateur pour le prochain Transformers ? La réponse est oui. On vous a prévenu qu'il n'y avait pas de suspense.

Le prochain Transformers sera important pour la franchise, voire très important. Après quatre volets au succès public grandissant (proportionnel à la baisse de qualité de l'ensemble d'ailleurs), Transformers 5 aura la difficile mission de renouveler cet univers tout en en conservant un certain nombre d'acquis pour ne pas perdre son spectateur. On se rappelle du groupe de scénaristes retenus quasiment en otages dans les bureaux de Paramount pour réfléchir à un univers étendu et à la suite des aventures des Autobots.

Mais il restait une question en suspend. Michael Bay allait-il reprendre son fauteuil de réalisateur ? D'autant que le metteur en scène n'avait pas caché sa lassitude quant à cet univers et son envie de faire autre chose. C'est d'ailleurs en réaction à Transformers qu'il est parti réalisé 13 hours. Il n'empêche qu'au final, Michael Bay vient de révéler à Rolling Stone qu'il allait évidemment se coltiner la cinquième aventure des robots géants mais qu'il n'irait pas au-delà :

"Je prends toujours du bon temps avec Transformers. C'est plaisant de faire un film qui sera vu par 100 millions de spectateurs à travers le monde. Mais ce sera le dernier. Je dois passer les rênes à quelqu'un d'autre."

Donc voilà, Bay revient, Mark Wahlberg revient, ça va exploser de partout et ce sera gavé de placements de produits. Et tout ça pour l'été 2017. Avouez que vous êtes un peu contents quand même.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog