Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BLACK PANTHER, #RYAN COOGLER, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
C'est officiel, Ryan Coogler va réaliser Black Panther

Il faut croire que le talent n'attend pas le nombre des années. Tandis que Creed est sur le point de sortir, la carrière de son réalisateur connait un sacré accélérateur.

La nomination de Ryan Coogler à la tête du très attendu Black Panther n'est qu'une semi surprise puisque la rumeur courait déjà depuis un bon mois. Il faut dire aussi que le succès de Creed dans les salles américaines n'y est pas étranger. Mais cette fois, c'est officiel, c'est bien lui qui s'occupera des premières aventures solo du Prince T'Challa, héritier du Wakanda et introduit dans l'univers cinématographique de Marvel dans le prochain Civil War.

Une nomination qui fait sauter de joie Kevin Feige, le boss du studio, qui n'a pu s'empêcher de communiquer publiquement son contentement :

"Nous avons beaucoup de chance qu'un réalisateur aussi estimé que lui rejoigne l'écurie Marvel. Le talent de Ryan démontré dans ses deux premiers films l'ont facilement placé en tête de liste de nos réalisateurs souhaités pour Black Panther. Les fans du super-héros attendent de le voir dans son propre film depuis très longtemps et avec Ryan, nous avons trouvé le réalisateur idéal pour donner vie à son histoire."

C'est officiel, Ryan Coogler va réaliser Black Panther

Black Panther mettra en scène Chadwick Boseman dans le rôle du héros et le film est prévu pour le 3 novembre 2017. Si la nomination de Coogler fait extrêmement plaisir, on espère néanmoins qu'il ne se fera pas trop broyer par la machine Marvel et qu'il n'en ressortira pas lessivé comme un certain Joss Whedon, pour ne citer que le cas le plus connu.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog