Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DIE HARD YEAR ONE, #BRUCE WILLIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Die Hard Year One : Bruce Willis aura toujours un rôle important

Le réalisateur Len Wiseman a rassuré les fans en déclarant que Bruce Willis aura toujours un rôle important dans Die Hard: Year One.

En octobre dernier, Wiseman avait annoncé préparer un nouveau Die Hard qui ferait office de préquelle, mais aussi suite à la franchise. Le sixième film se déroulerait à New York en 1979, mettant en image un jeune McClane, mais des scènes qui ont lieu de nos jours y seraient également incluses. Si les fans craignaient voir un reboot avec une nouveau John McClane, le réalisateur fait savoir que Bruce Willis sera toujours présent.

Len Wiseman confie que Willis aura plus que deux petites scènes d’introduction : “Il sera bien plus présent que ça. Ce personnage est bien sûr contemporain et l’histoire des origines a des liens avec le McClane du présent. Ce ne sera pas un caméo de fin de film. C’est un hybride prequel/sequel qu’on n’a jamais vu auparavant et ce sera incroyablement différent.

Le cinéaste ajoute qu’il souhaite explorer l’histoire d’amour entre McClane et Holly. Il se pourrait donc que les flashbacks sur cette histoire passée permettent d’instaurer une nouvelle intrigue centrée sur le personnage de Bruce Willis. Il reste donc à savoir qui jouera le jeune McClane des années 70.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog