Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #HAN SOLO, #Disney, #Actus Ciné
Le film Star Wars sur Han Solo se déroulerait 10 ans avant Un Nouvel Espoir

Le scénariste Lawrence Kasdan a fait quelques confidences sur le film standalone sur Han Solo, qui sortira au cinéma le 25 mai 2018.

D’après Kasdan, le film ne parlera pas des origines du personnage, notamment de l’endroit il est né ou encore la façon dont il a grandi. L’histoire retracera plutôt ce que Han Solo était 10 ans auparavant ou un peu avant le premier film. Il confie : “Kurosawa a dit une fois que les héros sont ceux qui sont en perpétuelle évolution alors que les méchants sont figés dans ce qu’ils sont et Harrison représente cela dans le Réveil de la Force, quelqu’un qui n’est pas encore sûr de qui il est.

Lawrence Kasdan, qui a co-écrit les scénarios de « L’Empire contre-attaque » et « Le Retour de Jedi », était réticent de revenir dans l’univers Star Wars au début. Cependant, l’idée de travailler sur un film standalone a davantage suscité son intérêt. “Celui-ci sur un jeune Han Solo a davantage attiré mon attention, parce que c’est mon personnage préféré”, expliquait-il.

Source : actucine.com

Commenter cet article

BOFR 17/01/2016 15:03

Je suis prêt à parier que le film reviendra sur sa rencontre avec Chewbacca et leur acquisition du Faucon Millenium (que l'on verra en plan de conclusion).

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog