Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN, #SPIN-OFF, #Série TV, #RACHEL KELLER
Le spin-off de X-Men a trouvé son héroïne, et c'est Rachel Keller de Fargo

Les univers étendus, on connait maintenant et il est difficile d'imaginer une grande franchise qui n'en propose pas un. Entre les Avengers, Star Wars et autres Transformers, il faudra dorénavant compter avec les X-Men.

En gestation depuis un petit moment, la série dérivée de la franchise X-Men, baptisée Legion, commence à se préciser puisque le site Deadline vient de dévoiler que le futur show venait de trouver son actrice principale. Et nous sommes plutôt ravis puisqu'il s'agit de Rachel Keller. La jeune comédienne de 23 ans qui a crevé l'écran dans la saison 2 de Fargo enfilera donc bientôt le costume d'une mutante dont l'identité est toujours strictement préservée mais dont les premières rumeurs laissent penser qu'il pourrait s'agir de Malicia puisque les dernières infos précisent que son pouvoir sera en rapport avec le toucher.

Mais de quoi parlera Legion ? De ce que l'on en sait, la série suivra le fils du Professeur Xavier, David Haller, interné depuis son adolescent dans un institut psychiatrique traitant sa maladie mentale. Après sa rencontre avec un bien étrange patient, il commence à croire que les voix qu'il entend dans sa tête depuis toujours ne sont peut-être pas que le fruit de son imagination.

Peu d'autres éléments sont disponibles pour l'instant puisque la série n'en est qu'à ses balbutiements. Mais elle est prise en charge par la Fox qui la diffusera évidemment sur son réseau et, si pour le moment, aucune date de diffusion n'a été révélée, l'intention est plutôt claire. Avec Legion, la Fox s'apprête à jouer dans la même cour que DC et CW avec Arrow et Flash ou Marvel et Netflix avec Daredevil et Jessica Jones.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog