Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Rogue One : plus de détails sur le spin-off de Star Wars

Rogue One : A Star Wars Story est un spin-off des trilogies Star Wars, qui ne suit pas un membre de la famille Skywalker. Plus d’infos sur son histoire ont été dévoilées.

On savait jusque là que Rogue One suivra un groupe de résistants dans leur mission pour voler les plans de l’Etoile Noire originale. L’intrigue doit se situer entre l’Episode III et l’Episode IV. On savait que Dark Vador pourrait être impliqué dans une certaine capacité. Le site Joblo apporte plus d’infos potentielles sur l’intrigue. Attention potentiels SPOILERS !

Selon le site, Dark Vador aura un rôle important. On pourra le voir terroriser des planètes distantes à travers la galaxie. Le public pourra également découvrir des Death Troopers. Il s’agit de Storm Troopers habillés de noir. Un nouveau droïde entrera en jeu. Tout comme R2-D2 et BB-8, il pourrait voler la vedette au casting. Décrit comme un ancien droïde impérial, de couleur grise ou noire, il a été déconditionné pour remplir les tâches des Rebelles. Le site confirme également que le public pourra voir un nouveau design pour les vaisseaux TIE, ainsi qu’un retour des AT-AT.

Rogue One : A Star Wars Story aura à l’affiche Felicity Jones, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Forest Whitaker, Diego Luna, Riz Ahmed, Alan Tudyk et Mads Mikkelsen, et sortira au cinéma le 14 décembre 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog