Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #MADS MIKKELSEN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 8 et Rogue One : rumeurs sur le casting et rôle de Mads Mikkelsen

De nombreuses rumeurs sur le prochains Star Wars ont fait surface.

L’une d’elles indique que Bel Powley, la comédienne révélée dans "Diary Of A Teenage Girl", se porte candidate pour jouer un rôle clé dans "Star Wars: Episode VIII", qui sera réalisé par Rian Johnson. Elle aura pour concurrente Gina Rodriguez, qui joue dans « Jane The Virgin ». En revanche, Gugu Mbatha-Raw ne serait plus en lice.

MakingStarWars lance de nouvelles rumeurs concernant le spin-off de la saga, "Rogue One: A Star Wars Story", qui sortira cette année. Ces détails concernent le rôle de Mads Mikkelsen, la vedette de « Hannibal », qui campera Galen dans le film :

ATTENTION, SPOILERS POSSIBLES :

« Mikkelsen est un personnage clé dans le film. C’est un scientifique qui a repris le projet de l’Etoile de la Mort Geonosian. Il a résolu quelques problèmes que l’Empire ne pouvait pas résoudre et est devenu, en conséquence, une personne vénérée dans l’Empire pour ses contributions. Toutefois, le personnage de Mikkelsen est dans le même style que Robert Oppenheimer. Ce dernier avait aidé dans la conception de la bombe atomique et avait alors déclaré : ‘Je suis devenu la Mort, le Destructeur des mondes.’ Galen aurait culpabilisé en sentant que ses contributions dans l’Empire avaient pris des proportions trop importantes et étaient devenues malsaines, il tente alors de bien faire les choses. Il compte sur l’aide de sa fille unique pour y parvenir. »

Cette fille pourrait être le personnage de Felicity Jones. La première bande-annonce de Rogue One est attendu lors de la diffusion de Captain America : Civil War en salles.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog