Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Disney, #Actus Ciné
Star Wars : Andy Serkis dément une rumeur sur Snoke

ATTENTION SPOILERS SUR STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE

Une rumeur rapportait que le Suprême Leader Snoke était en fait Dark Plagueis, le seigneur Sith qui a entraîné Dark Sidious. Andy Serkis fait savoir que ce n’est pas le cas.

L’acteur explique que son personnage est "... juste Snoke", d'ailleurs l'apparence du personnage n'était pas du tout décidée lors de son recrutement. Il déclare : « C’était la première fois que je me retrouvais sur un plateau de tournage sans savoir à quoi ressemblerait le personnage. Quand nous avons planché dessus pour la première fois, nous avions des idées vagues de quoi Snoke aurait l’air, mais cela n’avait pas été formulé expressément et le sujet est presque sorti de la discussion et de l’interprétation. »

Star Wars : Andy Serkis dément une rumeur sur Snoke

Il ajoute à propos des origines du personnage : « Le Suprême Leader Snoke est un personnage assez énigmatique et curieusement vulnérable tout en étant assez puissant. Visiblement, il a des plans ambitieux. Il a subi pas mal de dommages. Comme je l’ai dit, il y a une étrange vulnérabilité chez lui, qui a un rapport avec ses projets, je présume. Sa stature est, par exemple, une raison. Il est énorme. Il a l’air grand. Et rien que les traits de son visage… impossible d’avoir ça avec des prothèses. C’est trop extrême. Sans trop en dire à ce stade, il a un structure faciale et osseuse idiosyncratique très distinctives. »

Star Wars : Andy Serkis dément une rumeur sur Snoke

Les prochains épisodes de Star Wars nous en dévoileront plus sur les origines et les intentions de ce personnage. Star Wars Episode VIII sortira au cinéma le 24 mai 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog