Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 9, #Disney, #COLIN TREVORROW, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : Colin Trevorrow parle des origines de Rey

Les fans spéculent toujours sur les origines de Rey, le personnage de Daisy Ridley dans Star Wars : le Réveil de la Force.

Pour certains, il est certain qu’elle est la fille de Luke Skywalker, pour d’autres elle pourrait être la petite fille d’Obi Wan Kenobi. Colin Trevorrow a fait un commentaire sur la spéculation : « Nous allons nous assurer que cette réponse soit totalement et profondément satisfaisante. Rey est un personnage qui est important dans cet univers, pas seulement dans le contexte du Réveil de la Force, mais dans toute la galaxie. Elle le mérite. Nous ferons en sorte que cette réponse apparaisse comme quelque chose qui s’est passé il y a longtemps et nous allons vous raconter ce qui s’est passé. »

Il ajoute à propos de l’Episode IX qu’il développe : « Ce qui est intéressant, c’est que je ne crée pas une multitude de personnages. J’ai déjà un bon nombre de personnages que les gens aiment vraiment et nous allons nous assurer qu’ils soient tous honorés. Personne ne sera mis sur la touche. »

Au sujet de l’implication de Mark Hamill et Carrie Fisher, Trevorrow commente : « Ce sont des légendes, mais ce sont aussi des gens qui ont subi des pertes énormes et ont surmonté des défis à travers tous ces films. L’Episode IX a besoin d’honorer une histoire racontée sur une période de 40 ans. Je ne veux rien ignorer, je veux tout respecter. C’est quelque chose que les fans de toujours vont approuver, je pense. »

Star Wars Episode IX sortira en salles le 24 mai 2019, soit 2 ans après l'Episode VIII prévu pour le 24 mai 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog