Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #JOHN BOYEGA, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : Finn aura droit à beaucoup plus d'action dans l'Episode VIII

Le nouveau Star Wars, qu'on l'aime ou non, a néanmoins essayé de s'adapter aux temps modernes en bousculant un peu l'image du héros mâle sans peur et sans reproche. Cela va-t-il s'inverser dans le prochain film ?

Parce que nous étions en 2015, que le public et la société ont changé en 40 ans, Star Wars ne pouvait décemment pas resté engoncé dans le carcan qui l'avait vu naitre en 1977 : le modèle du jeune héros intrépide sauvant la demoiselle en détresse étant quelque peu passé de mode, cela n'a surpris personne qu'au final, la véritable héroïne et héritière de la Force soit Rey et pas Finn. Il ne faut pas oublier que derrière, il y a Disney, et que la firme s'est spécialisée depuis longtemps dans les personnages féminins forts et indépendants, à tel point que pour certains, Rey est une nouvelle princesse Disney.

Star Wars : Finn aura droit à beaucoup plus d'action dans l'Episode VIII

Ce qui évidemment désavantage l'autre personnage central du récit, Finn, qui après un début en fanfare, a tout de suite montré ses failles et s'est révélé plutôt dépendant des décisions de sa compagne. S'il a bien tenté de mettre une dose à Kylo Ren à coups de sabrolaser, on ne peut pas dire que le résultat soit fameux.

Mais les choses devraient changer dans l'Episode VIII puisque son interprète, John Boyega, vient d'annoncer à Vogue que son personnage devrait beaucoup plus s'investir dans l'action que dans Le Réveil de la Force :

"Nous venons juste de commencer à travailler sur Star Wars VIII, et donc je dois de nouveau garder plein de secrets. Le script est génial, beaucoup plus sombre, mais nous sommes tous surexcités. Le réveil de la Force, pris scène par scène, ne tournait pas à plein régime. Mon rôle dans le prochain film sera beaucoup plus physique, je vais donc devoir passer beaucoup de temps en salle de gym."

Et qui a découvert John Boyega dans Attack the Block sait ce que ça peut donner quand il se lance à corps perdu dans l'action. Vivement 2017 quoi.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog