Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LA MOMIE, #REMAKE, #TOM CRUISE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Tom Cruise serait bien dans le remake de la Momie

Nouveau coup de théâtre pour le remake de La Momie, Tom Cruise ferait finalement partie de l'aventure. Mais il devrait prendre son temps, puisque le film a été repoussé.

Rappelons vite fait le grand plan d'Universal pour dominer le monde ces prochaines années. Face aux Avengers et autre Justice League, le studio s'est rendu compte qu'en arrondissant un peu les angles, il avait lui-aussi son équipe de super-héros maison. En effet, depuis les années 30, il est le détenteur de toute une ribambelle de monstres (Dracula, Frankenstein, la Momie, le Loup-Garou...) qui ont déjà connu plusieurs classiques impérissables au fil des ans. Comme la mode est aux crossovers et aux univers étendus, Universal s'est dit qu'il allait faire pareil, il n'y a pas de raison.

Le coup d'envoi a été donné avec Dracula Untold mais, face à la médiocrité du film (et à ses entrées surtout), Universal a tôt fait de le dégager de la chronologie pour tout reprendre depuis zéro avec une nouvelle version de La Momie. Après que Tom Cruise ait été un temps annoncé derrière les bandelettes, l'info a été démentie et on pensait ne plus en entendre parler.

Or, voilà que le Hollywood Reporter, en parlant du retard que connaitra le film, mentionne le comédien au générique. Car oui, La Momie ne sortira pas le 24 mars 2017, comme annoncé, mais en réalité 3 mois plus tard. Et ce n'est pas forcément la meilleure des idées puisque le même jour arriveront World War Z 2 (s'il n'est pas repoussé d'ici là à cause du départ de son réalisateur) et le dernier Divergente (lui, par contre, ça devrait aller). Le film, réalisé par Alex Kurtzman devrait permettre à Sofia Boutella (Kingsman) d'interpréter une troublante momie tandis que le rôle dévolu à Cruise reste encore inconnu. Même s'il on pense bien qu'il sera probablement un aventurier aux prises avec cette maitresse surgie du passé.

Sofia Boutella

Sofia Boutella

Mais on aimerait quand même avoir confirmation de la chose.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog