Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-FILES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Files : Un troisième film est déjà écrit !

X Files aura connu un destin des plus étranges au fil des années. Reine de la télévision dans les années 90, elle avait fait une percée honorable au cinéma avant de perdre de sa superbre et de mourir dans le plus grand silence. Après une première tentative ratée de retour dans les salles obscures, elle semble enfin sur la voie de la rédemption.

Et c'est, on le répète, le 24 janvier prochain que nous pourrons découvrir le premier épisode de la nouvelle saison d'X Files, plongés que nous sommes dans une attente insupportable où l'impatience la plus exaltée se mêle à une inquiétude fort légitime. Et si on était déçus ? Et si ce n'était pas si bien que ça ?

Il faut dire que nous avons déjà eu notre lot de déceptions avec cette série. Ne serait-ce que sa conclusion télévisée à l'époque, très en-deça de ce que l'on pouvait en attendre, ou encore le second film, Régénération, qui, s'il n'était pas mauvais, ne souffrait pas la comparaison avec la série-mère. A l'époque de sa sortie, le semi-échec du film avait condamné la possibilité de voir un jour une suite débarquer au cinéma, même si Chris Carter le voulait tout comme les acteurs.

Nous apprenons aujourd'hui via le Hollywood Reporter que ce n'est pas cela qui l'a arrêté puisque le troisième film existe bien, sur le papier du moins, Chris Carter l'ayant écrit en dépit de la réalité, dans son coin :

"Oui, j'ai écrit un troisième film, uniquement parce que je voulais savoir où il m'emmènerait."

Mais, maintenant que la série revient sur les ondes, cela veut-il dire que le scénario du film a été remanié pour constituer l'un des épisodes ?

"Je l'ai fait lire à ma femme et elle a pensé que ce n'était pas pour la télévision."

Et du coup, nous sommes très curieux de savoir ce qu'il raconte. Rêvons un peu et disons-nous que si la série cartonne, cela pourrait bien permettre à ce troisième film d'enfin exister.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog