Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BAD BOYS 3, #WILL SMITH, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bad boys 3 : Will Smith confirme

Vous pensiez que Will Smith voulait faire Bad Boys 3 uniquement pour redorer son blason de superstar un peu terni ? Pas du tout, ce projet, c’est avant tout de l’amour.

C’est en substance ce qu’a expliqué l’acteur au radio de la BBC 1. Alors qu’on pouvait légitimement penser que le film rentrait dans la catégorie des projets bénéficiant de l’actuelle vague de nostalgie à laquelle est sensible le public comme de la volonté des studios de pérenniser leurs marques, Smith a expliqué qu’il s’agissait surtout de complicité avec Martin Lawrence.

« J’ai vu Martin il y a quelques semaines. Je ne l’avais pas vu depuis quelque chose comme deux ans. On s’est simplement regardés. On s’est serrés dans les bras l’un de l’autre. A ce moment, nous avons su que nous ferions un autre Bad Boys. C’est sûr, on en fait un de plus. »

Pour le coup, on serait tenté de dire qu’on n’en croit pas un mot… mais que ça n’a aucune importance. Pour peu que Michael Bay trouve le temps de réaliser la chose entre deux épisodes de Transformers, on pourrait bien assister à un spectacle encore plus déviant et délirant que Bad Boys 2.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog