Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #L'ARME FATALE, #DAMON WAYANS, #Série TV
Damon Wayans sera le sergent Murtaugh du reboot de L'Arme Fatale

Ainsi donc, la terrible rumeur d'il y a quelques mois se confirme, L'Arme Fatale connaitra lui-aussi la terrible loi du reboot puisqu'il reviendra bientôt en série télé sur la Fox. Trop vieux pour ces conneries ?

Il arrive un moment où, à force de remaker à tour de bras, il ne reste plus que les grands classiques. Et il faut en avoir une sacrée paire pour s'attaquer au reboot de L'Arme Fatale. Le film de Richard Donner est encore adulé aujourd'hui et on a encore du mal à y croire. Mais il va bien falloir se faire une raison, Riggs et Murtaugh reviendront en série télé, sur la Fox et dans très peu de temps.

Le site The Live Feed vient d'annoncer que la série avait trouvé le remplaçant de Danny Glover dans le rôle de Roger Murtaugh et qu'il s'agissait de Damon Wayans. Membre de la terrible fratrie des Wayans qui nous a donné des films pas drôles comme Scary Movie 2 ou encore FBI : Fausses Blondes Infiltrées, plus connu du grand public pour avoir été le héros de la série bien moralisatrice Ma Famille d'abord, Wayans incarnera donc un Murtaugh sensiblement différent de son modèle puisqu'au début de la série il vient de souffir d'une attaque cardiaque mineure et doit éviter tout stress. Chose impossible depuis sa rencontre avec son nouveau partenaire Martin Riggs, ancien Navy Seals qui vient de s'installer à Los Angeles après la perte de sa femme et de son bébé.

Aucune date n,'est pour le moment annoncé pour une possible diffusion de cette série, le rôle de Riggs est encore vacant et la seule chose qui rassure dans ce projet et la nomination de Damon Wayans, c'est qu'il a déjà fait une incursion dans l'univers de Shane Black il y a une vintaine d'années dans l'excellent et beaucoup trop méconnu Le Dernier Samaritain avec un Bruce Willis en grande forme.

Si ça se trouve, Wayans saura s'en souvenir...

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog