Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LEONARDO DICAPRIO, #THE SANDCASTLE EMPIRE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Leonardo DiCaprio va produire un film post-apocalyptique avec des jeunes dedans

Depuis des années Leonardo DiCaprio milite pour diverses causes environnementales et humanitaires. Et l’acteur devrait s’engager de plus belle avec la production d’un film post-apocalyptique traitant de ces thématiques.

C’est Paramount qui chapeautera cette adaptation du roman The Sandcastle Empire, écrit par Kayla Olson. Mais celui qui se penchera directement sur le berceau de cette œuvre n’est autre que Leonardo DiCaprio (ainsi que sa complice Jennifer Davisson), via sa société Appian Way.

Attention toutefois, ne vous imaginez pas nécessairement que ce bon Leo envisage de nous offrir un divertissement post-apocalyptique à la Mad Max, puisqu’il s’agit de ce qu’il est désormais convenu d’appeler un Young Adults. En gros, un de ces récits dédiés aux ados ou post-ados, qui fleurissent littéralement depuis l’avènement de Twilight.

Il y sera question d’une jeune fille prénommée Eden, qui tentera de survivre dans un monde chaotique. Situé en 2049, l’univers dans lequel elle évolue est sous l’emprise d’un groupuscule baptisé Wolfpack, qu’elle tentera de mettre à bas, tout en découvrant le secret qui pèse sur la disparition de son père.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog