Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM 2, #STEVEN S. DEKNIGHT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Pacific Rim 2 ne sera pas réalisé par Guillermo Del Toro mais par le showrunner de Daredevil

Depuis des mois, le sort d’un éventuel Pacific Rim 2 demeure incertain. Et il semblerait désormais que le film ne soit plus réalisé par Guillermo Del Toro.

Voilà une nouvelle qui risque de surprendre les fans du premier opus et de décontenancer pas mal de monde. En effet, Pacific Rim était le bébé de Guillermo Del Toro, qui dû se battre pour rendre possible ce blockbuster hommage aux fameux Kaiju Ega Japonais. En dépit d’un important succès en Asie, le film peina un peu à trouver son public en Occident, mettant la production d’une suite en péril.

On a craint pendant un bon moment que ce nouvel épisode ne voit tout simplement jamais le jour. Il semblerait désormais que son avenir ait été sécurisé, mais que Guillermo Del Toro ne soit plus aux commandes de la bête.

En effet Deadline rapporte que c’est le showrunner de la série de Netflix Daredevil qui réalisera le film. Il s’agit de Steven S. DeKnight, qui est loin d’être un manchot, mais est beaucoup plus habitué au rendement industriel des séries qu’à la mise en scène d’un récit unique. Espérons que si c’est qui lui qui est en charge de Pacific Rim 2, Guillermo Del Toro demeure encore un peu à la manœuvre, histoire d’assurer l’intégrité artistique de l’ensemble.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog