Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #REVIVAL, #STEPHEN KING, #SAMUEL L JACKSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Samuel L. Jackson retournera bientôt chez Stephen King pour l'adaptation de Revival

En plein tournage de Cell où il retrouvera John Cusack, Samuel L. Jackson pourrait rester chez Stephen King encore un petit moment puisqu'on l'annonce à l'affiche de l'adaptation de Revival, l'un des derniers romans du maitre de l'horreur.

Stephen King est indémodable et si certains trouvent que c'est toujours un peu la même chose, on ne peut lui reprocher son efficacité et un univers minutieusement construit depuis 40 ans. Aussi, chaque nouveau roman est un évènement, immédiatement acheté par un studio pour en faire une adaptation. C'est évidemment le cas pour Revival, son roman d'horreur sorti en 2014, qui deviendra bientôt un film réalisé par Josh Boone (à qui l'on doit Nos étoiles contraires) et dans lequel devrait à nouveau jouer le grand Samuel L. Jackson.

Samuel L. Jackson retournera bientôt chez Stephen King pour l'adaptation de Revival

C'est en tout cas ce qu'espère la production qui vient d'entamer des négociations avec le comédien et qui aimerait lui confier le rôle de l'étrange Révérend Jacobs dans une intrigue difficilement résumable.

Disons, sans trop spoiler, que Revival raconte la vie de Jamie Morton, qui croise dans sa jeunesse le pasteur méthodiste Charles Jacob, énigmatique personnage qui se sert d'un intrigant pouvoir électrique pour accomplir des miracles. Tout au long de sa vie, Morton le retrouvera sur son chemin, toujours dans des circonstances dramatiques jusqu'à ce qu'en 2008 Jacobs lui propose de l'aider dans une expérience en échange de quoi il sauvera la vie de celle qu'il aime. Evidemment, l'expérience est dangereuse (et interdite) et les conséquences seront lourdes.

Un projet ambitieux pour une histoire qui se déroule sur 50 ans en Nouvelle-Angleterre et qui permet de retrouver quelques éléments lovecraftiens que le King avait installé il y a fort longtemps, son Necronomicon à lui, Les Mystères du Ver.

Bref un programme des plus chargés pour le réalisateur qui envisage également de refaire Le Fléau, et un film qui n'a pas encore de date de sortie. On espère en tout cas que Samuel L. Jackson acceptera la proposition, il serait parfait en Charles Jacobs.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog