Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #EWAN MCGREGOR, #OBI-WAN KENOBI, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 8 : retour d'Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi ?

Il se murmure qu’Ewan McGregor est en pourparlers avec Lucasfilm pour reprendre le rôle de Obi-Wan Kenobi dans “Star Wars: Episode VIII,” qui sera réalisé par Rian Johnson.

Kristian Harloff de chez Schmoes Know, qui lance la rumeur, précisant que l’information n’est pas à prendre pour argent comptant et qu’il s’agirait d’une apparition en tant que fantôme de la Force. Précédemment, McGregor a enregistré une ligne pour “Star Wars : le Réveil de la Force”, mis en scène par J.J Abrams. On peut entendre la voix de l’acteur lors de la séquence où Rey a des visions de la Force dans la cave de Maz Kanata.

Le comédien s’est illustré dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans les préquelles de Star Wars réalisées par George Lucas, à savoir « La menace fantôme », « L'attaque des clones », et « La Revanche des Sith ».

Dans les semaines à venir, le réalisateur Rian Johnson planchera sur la préparation du prochain film dans les locaux de Star Wars Pinewood Studios, à Londres. Il collabore avec Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver et Oscar Isaac qui rempilent tous après « Le Réveil de la Force ». D’après la rumeur, Benicio del Toro campera le principal antagoniste dans Episode VIII. Il n’y a encore aucun détail sur l’intrigue. En revanche, il a été rapporté que les scènes de Mark Hamill seront plus longues dans Episode VIII, contrairement à sa brève apparition dans l’Episode VII.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog