Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : Le Capitaine Phasma confirme qu'il sera bien de retour dans l'Episode VIII

Avec tout le barouf qui a été fait autour du Capitaine Phasma pendant la promo du film, nous étions un peu déçus de ne le voir qu'une poignée de minutes dans Le Réveil de la Force. Mais, joie, il sera de retour dans l'Episode VIII.

Et, encore une fois, ce retour n'est pas une surprise. Nous en avions déjà parlé à Noël dernier, mais aujourd'hui la comédienne Gwendoline Christie, interprète de Phasma vient de le confirmer à nouveau, elle sera bel et bien dans L'Episode VIII que prépare Rian Johnson, ainsi qu'elle l'a annoncé sur le tapis rouge des Screen Actor Guilds Award :

"Je serai dans le prochain Star Wars. Et je pense que c'est une information exclusive."

Evidemment, ce retour ne garantit en rien qu'elle aura cette fois un véritable rôle à jouer dans l'histoire mais l'on peut toujours espérer d'autant que son personnage est suffisamment intrigant pour qu'on veuille en savoir plus. Mais Christie y voit une autre victoire, beaucoup plus importante, celle des femmes :

"J'aime beaucoup l'idée d'une femme stormtrooper. Je trouve que cela encourage la diversité et qu'en même temps cela apporte quelque chose de neuf et d'intéressant. J'espère que le succès du film apporte d'autres opportunités du même genre aux femmes."

Si l'on ne remet évidemment pas en cause le combat philosophique pour une meilleure représentation de la femme à l'écran, nous ne sommes par contre pas sûr qu'un personnage en armure intégral qui apparait 5 minutes, aligne 3 phrases et n'a aucune portée dramatique sur l'histoire soit le meilleur exemple à prendre...

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog