Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #DARK VADOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Rogue One : un Dark Vador très violent fera son grand retour dans le film

On s’en doutait fortement, Star Wars Anthology : Rogue One serait pour Disney l’occasion de ressortir un des plus grands méchants du cinéma (et accessoirement énorme pourvoyeur de produits dérivés), le terrible Dark Vador.

Ce nouveau Star Wars, programmé pour noël 2016 racontera comment les Rebelles qui détruisent l’Etoile de la Mort dans Un Nouvel Espoir ont obtenu les plans de la terrible machine de destruction conçue par l’Empire. Logiquement, la place de ce nouveau blockbuster dans la chronologie de la saga permettra au studio de remettre en scène l’homme de main préféré de l’Empereur Palpatine.

C’est le site Making Star Wars, spécialisé dans la récupération d’indiscrétions et autres rumeurs, qui a été en contact avec plusieurs sources indiquant que Dark Vador ferait preuve dans le film d’une violence bien supérieure à celle que nous connaissions dans les précédents films de la saga.

Le seigneur du Côté Obscur y ferait en effet un véritable massacre. Il y décapiterait notamment des soldats rebelles, démembrerait ses adversaires en lançant son sabre laser. Il utiliserait également les corps de ses ennemis comme boucliers humains en plein champ de bataille, grâce à la Force. Si ces concepts peuvent paraître un chouia violent pour du Disney (surtout après un Réveil de la Force aussi aseptisé qu’un Happy Meal rincé à la javel).

Néanmoins on se souvient que le réalisateur Gareth Edwards a annoncé il y a quelques mois qu’il comptait faire de Rogue One un film de guerre beaucoup plus sombre que les précédents films de la saga.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog