Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #BUMBLEBEE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers : Bumblebee aura droit à son propre film

Après des années de bons et loyaux services, les Transformers, pour éviter d'être envoyé à la casse, doivent changer, évoluer et s'adapter à un marché dont les contours sont constamment en mouvement.

On savait que l'avenir de la saga Transformers avait fait l'objet d'un soin tout particulier avec la constitution d'un cabinet de création il y a quelques, sous l'égide d'Akiva Goldsman et qui avait réuni plusieurs scénaristes prestigieux pour décider de ce que le studio allait faire de la franchise. En avaient résulté plusieurs pistes : un film d'animation centré sur la planète Cybertron, la suite officielle des films mais également des spin-offs. Pour le moment, seuls le film d'animation et Transformers 5 avaient été officialisés.

Lors d'une conférence de presse récente à la Paramount, le président de la franchise chez Hasbro, Tom Warner, a enfin annoncé ce qui nous attendait. Et l'offensive risque d'être particulièrement violente puisque la saga s'apprête à emprunter les pas de Star Wars en nous réservant au minimum trois nouvelles suites dont les sorties seraient intercalées avec trois spin-offs. A raison évidemment d'un film tous les ans.

Si Transformers 5 sortira bel et bien en 2017, la cuvée 2018 ne sera pas le film d'animation comme on pouvait le penser, mais plutôt un spin-off centré autour de l'Autobot ultra populaire Bumblebee. Et, selon les dernières infos disponibles, la rumeur serait persistante et tout à fait plausible. Néanmoins, tant qu'aucun réalisateur n'a été officiellement annoncé, il faut garder une certaine distance. Il n'empêche que si le film est prévu pour 2018, la fourchette qui sépare l'annonce de la sortie est sacrément réduite pour un projet de cette ampleur, ce qui signifie que nous devrions en reparler très bientôt.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog