Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AMBER HEARD, #AQUAMAN, #MERA, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Aquaman : Amber Heard confirme son rôle aux côtés de Jason Momoa et évoque son costume

On savait que la comédienne Amber heard avait entamé des négociations au mois de janvier pour rejoindre le casting d’Aquaman. Sans nouvelles depuis, l’actrice a confirmé son embauche et parlé de son costume.

C’est dans une interview à Entertainment Weekly, Amber Heard a confirmé qu’elle serait bien Mera, un personnage fondamental de mythologie Aquaman. Elle en a également profité pour se livrer à une brève description de son costume, actuellement en cours d’élaboration.

« C’est intéressant. Je suis en train de porter un costume mi-armure, mi-écailles. C’est étrange. Mais nous sommes dans le processus de création actuellement. On est en train de le mettre au point. »

Le personnage de Mera est apparu pour la première fois en 1963. Elle était initialement une ancienne reine de la Dimension Aqua, elle arrive sur Terre, poursuivie par celui qui lui a subtilisé son trône. Elle recevra l’aide d’Aquaman, qui finira par l’épouser.

Aquaman : Amber Heard confirme son rôle aux côtés de Jason Momoa et évoque son costume

Dans le comics Brightest Day, ses origines seront réinventées, faisant d’elle une princesse de Xebel, colonie pénale située dans une autre dimension, où sont enfermés un groupe de séparatistes bannis de l’Atlantide. Elle se faufile via une faille spatio-temporelle afin d’assassiner le Roi de l’Atlantide.

Voilà qui autorisera un riche background au personnage joué par Amber Heard dans le film réalisé par James Wan, avec Jason Momoa.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog