Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BRUCE WILLIS, #UN JUSTICIER DANS LA VILLE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bruce Willis remplacera Charles Bronson dans le remake d'Un Justicier dans la Ville

Nouvelle totalement inattendue, il semblerait désormais que Bruce Willis soit en passe de jouer dans le remake de Un Justicier dans la Ville (Death Wish), qui contribua à forger la légende de Charles Bronson.

Il y a quelques mois, lorsqu’on apprenait que l’excellent Joe Carnahan (Le Territoire des Loups) avait été embauché pour écrire et réaliser cette relecture de Death Wish on était plutôt confiants, avant de commencer à s’inquiéter après son départ pour divergences artistiques.

Les petits gars de Deadline annoncent aujourd’hui que la star du film ne sera autre que Bruce Willis. Pas une mauvaise nouvelle en soi, mais une annonce curieuse, car l’acteur ne s’étant pas investi sérieusement dans un rôle depuis longtemps, on ne sait pas bien comment il va traiter cette icône de la série B et du vigilante movie.

Autre raison d’être un peu circonspect, la présence derrière la caméra d’Aharon Keshales et Navot Papushado, réalisateurs de Rabies et Big Bad Wolves. Deux films techniquement très solides, mais qui souffraient d’énormes problèmes d’écriture. Reste que leur cinéma, moralement très ambigu pourrait tout à fait s’accorder avec le ton de la saga Death Wish.

Quoi qu’il en soit voici un projet qui ne devrait pas manquer d’exciter la curiosité.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog