Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MACGYVER, #LUCAS TILL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le nouveau MacGyver s'appelle Lucas Till et c'est un X-Men

Le jeune acteur américain Lucas Till, qui incarne le mutant Havok dans la saga X-Men, vient d'être choisi pour être le héros de la nouvelle série MacGyver. Il s’est révélé au grand public en 2009 avec Hanna Montana et a fini par exploser grâce à la franchise mutante, en décrochant un rôle dans X-Men : Le Commencement et par la suite X-Men : Days of Future Past et le dernier, X-Men : Apocalypse dans les salles en France le 18 mai prochain.

Lucas Till se glissera dans la peau du héros popularisé par Richard Dean Anderson dans la série culte des années 80 et 90. Outre l’interprète du père du Cyclope dans le rôle-titre, on retrouve au casting de la nouvelle série MacGyver Joshua Boone vu dans Fan Girl, qui campera le rôle de Gunner, le meilleur ami du héros, ainsi que George Eads, qu’on retrouve dans la série Les Experts.

Le remake de ce célèbre agent bricolo a été écrit par Paul Downs Colaizzo et par le producteur exécutif de la série originale, Henry Winkler. Un premier Pilote a déjà été commandé par CBS et selon TV Line, James Wan, le cinéaste hollywoodien à succès, à qui l'on doit The Conjuring, Fast & Furious 7 ou encore Saw, devrait réaliser ce pilote.

L’histoire mettra en scène un MacGyver jeune recruté par une organisation clandestine afin d'empêcher par ses méthodes peu orthodoxes des désastres et des catastrophes. En plus de cette série, un long-métrage est actuellement en développement toujours sur l’histoire du personnage rendu célèbre par Richard Dean Anderson.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog