Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SIMON PEGG, #READY PLAYER ONE, #STEVEN SPIELBERG, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Simon Pegg délaisse J.J. Abrams pour rejoindre le Ready Player One de Steven Spielberg

Si Simon Pegg est présent dans quasiment toutes les grosses productions de son pote J.J. Abrams, il se permet une petite infidélité pour fricoter avec Steven Spielberg. Et franchement, on ne lui en veut pas. Limite on le comprend.

S'il fallait encore une preuve que Simon Pegg a définitivement fait son trou à Hollywood, ce serait celle-là. Car oui, c'est une chose d'enchainer les films avec son pote accessoirement le réalisateur le plus puissant de sa génération actuellement, mais si on cherche la vraie reconnaissance, il faut que d'autres nous convoitent. Et si ce sont des réalisateurs encore plus légendaires, c'est encore mieux.

C'est ainsi donc que l'on nous annonce que Simon Pegg est actuellement en pleines négociations pour participer à l'ambitieux Ready Player One que prépare Steven Spielberg. Selon les premières informations, il devrait interpréter Ogden "OG" Morrow, le co-créateur du monde virtuel Oasis, au centre de l'intrigue, et serait inspiré de Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple.

On rappelle que le film est l'adaptation du roman d'Ernest Cline sorti en 2011, et qu'il dépeint un futur proche dans lequel les gens préfèrent se réfugier dans le monde virtuel Oasis qu'affronter la réalité. Mais lorsque le créateur de l'univers numérique, James Halliday, décède, sa fortune est mise en jeu dans le cadre d'une grande chasse au trésor.

On espère vraiment que les négociations se déroulent sans accros, parce que voir Pegg chez Spielberg, c'est peu de dire qu'on attend cela depuis longtemps. Réponse en mars 2018.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog