Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode VIII a peut-être accidentellement dévoilé son véritable titre

L’image a été brièvement postée sur le site Reddit, avant d’être effacée mais fait déjà le tour du web, on y découvrirait le véritable titre de Star Wars Episode VIII…

L’origine de l’image étant totalement inconnue, l’information n’a donc rien d’officiel et doit être prendre au minimum avec des pincettes. Toujours est-il que Tale of the Jedi Temple (Le conte/légende du Temple Jedi) pourrait coller assez bien aux éléments de scénario mis en place par le premier film.

Star Wars Episode VIII a peut-être accidentellement dévoilé son véritable titre

Il y était en effet question du lieu de retraite de Luke Skywalker et d’un temple Jedi antique. Néanmoins, un site internet Croate prétend, sans non plus pouvoir prouver quoi que ce soit, que Star Wars Episode VIII sera intitulé The Order of the Dark Side. Autre possibilité également classieuse et qui rappellerait la structure de la trilogie originale, avec un titre se référant au côté Obscur.

Pour autant, bien malin qui saura démêler le vrai du faux. Tout simplement car même si Disney envisageait de choisir un de ces titres (ou les deux), le studio pourrait également décider d’opter pour un tout nouveau si Internet avait ruiné son effet d’annonce. Une chose est sûre, Rian Johnson, qui met en scène ce nouvel opus, doit avoir une sacrée pression sur les épaules.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog