Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Disney, #LAURA DERN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode VIII : Le rôle de Laura Dern dévoilé ?

Le tournage de l'Episode VIII bat actuellement son plein et il ne laisse filtrer que très peu d'informations sur ce qu'il va nous raconter. Mais aujourd'hui, c'est peut-être un personnage capital de l'intrigue qui vient de fuiter. Attention, SPOILERS.

On savait depuis quelques temps que la grande Laura Dern serait à l'affiche de Star Wars : Episode VIII. La docteur Sattler de Jurassic Park se paye donc un passeport pour les étoiles, même si l'identité de son personnage restait un mystère. Nous savons peut-être qui elle incarnera grâce au site Latino Reviews, qui affirme avoir découvert de nouvelles informations capitales sur la participation de l'actrice. Et pour le site, Laura Dern serait un soldat de la Résistance qui mènerait la vie dure à Poe Dameron.

Evidemment, tout ce qui suit n'est que rumeurs, Latino Review étant un grand coutumier du fait, mais au cas où, on agite quand même la bannière SPOILERS sous votre nez, des fois qu'il y ait du vrai là-dedans.

Donc, si l'on en croit le site, Laura Dern aurait tourné ses scènes du film, non pas en Croatie comme le reste de l'équipe, mais aux célèbres studios de Pinewood en Angleterre. Le décor serait un vaisseau spatial de la Résistance et il semblerait que l'actrice incarnerait le capitaine d'un groupe de soldats rebelles qui en ont vu de toutes les couleurs. Elle veillerait le General Leia, sérieusement blessée, et lui dirait qu'ils sont "ce qui reste de la Résistance". Une autre scène la confronterait à Poe Dameron et, effectivement, ce ne serait pas vraiment l'amour entre eux. Poe et son équipe investiraient le vaisseau de la capitaine et la tiendraient même en joue à un moment donné.

Tout cela, évidemment, doit être pris avec de grosses pincettes, Star Wars ayant toujours été un réservoir à fantasmes et rumeurs intarissable. Mais il faut avouer que ces éléments, aussi fragiles et incertains soient-ils, intriguent quand même au plus haut point et nous font nous demander si ce nouvel épisode n'empreintera pas la voie de L'Empire Contre-Attaque en nous offrant un bon gros drame bien sombre. Bien qu'on espère qu'il ne sera pas une pâle copie comme le fut le précédent.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog