Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN APOCALYPSE, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Malgré son look de méchant des Power Rangers, Apocalypse devrait calmer tout le monde une fois en action. Et si ce n'est pas lui, ce sera sa garde rapprochée. Parce qu'elle, elle ne fait pas rire. Pas du tout même.

Il y aura un avant et un après X-Men : Apocalypse, c'est maintenant certain. Pour le dernier volet de la seconde trilogie, Bryan Singer semble bien parti pour exploser tout ce que nous avons connu jusque là, faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases. Et on serait presque tenté de le laisser faire, voire de l'encourager, tant son dernier film semble décoller les rétines à chaque plan.

Alors qu'on attend avec impatience le 27 mai prochain pour découvrir la bête, X-Men Apocalypse a décidé de nous montrer une fois pour toute que nous ne serons pas là pour rigoler avec une nouvelle affiche super classe représentant les principaux antagonistes du film. Une galerie de visages bien connus pour la plupart, puisqu'il s'agit d'Angel, Psylocke, Storm et Magneto.

X-Men : Apocalypse dévoile ses Quatre Cavaliers dans une affiche super classe

Réunis sous la bannière des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse (on ne vous fera pas l'affront de vous expliquer la référence), les circonstances exactes de la formation du groupe restent encore à découvrir.

Mais si le film est à l'image de cette affiche bien badass, on risque fort de vivre un gros moment dans quelques mois.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog