Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN : COVENANT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Alien : Covenant, la suite de Prometheus, est actuellement en tournage sous la houlette de Ridley Scott. Et vient de dévoiler sa première image.

Avec les célébrations du Alien Day, les infos, créations exceptionnelles et happening autour d’une des plus célèbres sagas cinématographiques de SF ne manquent pas. Du coup, on avait presque failli louper une des publications les plus délectables du jour, dévoilée sur la page officielle de la saga Alien.

Il s’agit tout simplement de la première image du film Alien : Covenant. On y découvre une partie de l’uniforme des héros du film, notamment leur écusson, aux couleurs de la compagnie Weyland-Yutani. Pas d’info cruciale donc, mais la confirmation des infos éparses que l’on a pu glaner ces derniers mois.

Alien : Covenant célèbre le Alien Day en publiant la première photo du nouveau Ridley Scott

En effet, tout indique que Alien : Covenant, situé plusieurs années après Prometheus, mettra aux prises explorateurs spatiaux avec une planète aux airs de paradis. Sauf que cet écosystème se révèlera un véritable piège, royaume funeste sur lequel règne David, le cyborg machiavélique de Prometheus.

Un chapitre qui devrait rapprocher encore un peu plus la franchise Prometheus des origines du mythe Alien, tout en creusant l’univers des Ingénieurs et la propre esthétique du spin off initié par Ridley Scott.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog