Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DAISY RIDLEY, #J.J.ABRAMS, #KOLMA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Après Star Wars, Daisy Ridley va retrouver J.J. Abrams et voyager dans le temps

Décidément, Daisy Ridley a tapé dans l’œil du Septième Art, et enchaîne à présent les projets.

En effet, l’interprète de Rey est en train de se transformer très rapidement en star montante, elle qui était encore inconnue du grand public il y a un an. Il faut dire que se retrouver en haut de ‘laffiche d’un succès aussi important que Star Wars : Le Réveil de la Force aide un peu. Et comme J.J. Abrams est un producteur avisé, en plus d’un réalisateur solide, il va retrouver celle qu’il a lui-même révélée.

Sauf que cette fois, il ne fera pas équipe avec Daisy Ridley pour un film estampillé Star Wars, de même qu’il ne sera pas derrière la caméra. Via sa société Bad Robot, c’est lui qui produira le film fantastique Kolma, dans lequel la jeune comédienne devrait tenir le premier rôle.

Remake d’un téléfilm Israélien, Kolma narre l’histoire d’une jeune femme, qui tue accidentellement l’amour de sa vie dans un accident de voiture. Des décennies plus tard, alors qu’elle est sur le point de mourir de vieillesse et qu’elle a refait sa vie, lui est proposé de revivre cette ultime journée en compagnie de celui qu’elle aimait, au risque de perdre tout souvenir de l’existence qu’elle a construite après le drame.

Avant cela, Daisy Ridley pourrait jouer dans un autre blockbuster attendu, à savoir le reboot cinématographique de Tomb Raider.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog