Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BLADE RUNNER 2, #SYLVIA HOECKS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Blade Runner 2 : la sculpturale Sylvia Hoecks rejoint Harrison Ford et Ryan Gosling

Après la torride Ana de Armas, c’est la sculpturale Sylvia Hoeks qui rejoint le casting de Blade Runner 2.

Décidément, les androïdes risquent de ne pas rêver que de mmoutons électriques et d’avoir dans leurs rangs des arguments de poids. Découverte par une grande partie du public dans le film de Best Offer, où elle officiait aux côtés de Geoffrey Rush, Sylvia Hoecks pourrait faire une entrée remarquée dans la cour des très grands.

On ignore encore quel rôle jouera l’actrice Néerlandaise, mais sa plastique, si on se fie à l’esthétique développée par Ridley Scott dans le premier cultissime Blade Runner, laisse penser qu’elle ferait un excellent Nexus.

Il s’agit bien sûr de suppositions, étant donné qu’on ne sait encore à peu près rien de l'intrigue de Blade Runner 2, produite par Scott, réalisée par Denis Villeneuve. Tout au plus se dit-on qu’avec une équipe technique sacrément solide (le fameux Roger Deakins se chargera de la photographie du film) et un casting fort en gueule (Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright, Dave Bautista), le film dont le tournage commencera au mois de juillet prochain a tout pour nous séduire.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog