Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BATMAN, #DC COMICS, #BEN AFFLECK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
C'est officiel : Ben Affleck réalisera le prochain Batman

Bien avant la sortie de Batman v Superman, la rumeur courait déjà un peu partout : Ben Affleck s'occuperait de la prochaine aventure solo du Dark Knight. Aujourd'hui, nous en avons la confirmation.

Très honnêtement, pour nous, cela ne faisait aucun doute depuis que les premières rumeurs avaient fait surface : le prochain film solo de Batman serait réalisé par Ben Affleck lui-même ou ne serait pas. Mais dans un souci de créer l'évènement, la star et le studio ont ménagé leur petit effet, histoire que l'on parle d'eux au moment où ils officialiseraient la chose. Pari gagné, c'est ce que nous allons faire.

On savait déjà que Ben Affleck avait signé pour trois films au minimum en tant que comédien. Nous savions aussi depuis un petit moment qu'il s'était attelé à l'écriture d'un scénario pour la prochaine aventure solo de Batman et il se murmurait qu'il en assumerait également la réalisation. Cependant, aucune déclaration officielle concernant ce dernier point n'avait été communiquée, le comédien étant actuellement très occupé par la post-production de son dernier film, Live by Night.

Mais voilà que Warner n'a pu se retenir et succombant à une impatience bien compréhensible, son patron, Kevin Tsujihara, vient d'annoncer de la manière la plus officielle qui soit que Ben Affleck serait bien le réalisateur du prochain Batman lors de la dernière édition de la convention CinemaCon à Las Vegas.

"Nous sommes très heureux de travailler avec Ben Affleck sur un film solo dédié à Batman." Tout en n'oubliant pas de préciser qu'il passerait également derrière la caméra.

Le comédien étant actuellement en pleine possession de ses moyens, il nous tarde de découvrir sa vision personnelle du justicier, prévue soit le 5 octobre 2018, ou le 1er Novembre 2019. En tout cas ce sont les détracteurs d'Affleck qui risquent de tirer la tronche. Tant pis pour eux, il est juste excellent dans le rôle.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog