Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #EMILIA CLARKE, #TERMINATOR, #GENISYS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Emilia Clarke refuse la suite de Terminator : Genisys

Terminator : Genisys est à la fois un drame d'une ampleur jamais vue et un cas d'école. En effet, par ce film nous découvrons ébahis les limites de la mode des reboots, remakes et autres univers étendus.

Et le projet semblait bien foireux dès le départ d'ailleurs. Refaire Terminator mais pas vraiment, en y mettant des éléments de T2 tout en posant les pions d'un univers plus vaste autant qu'en détruisant tout ce qui était installé depuis 30 ans, il fallait oser et Alan Taylor, en grand inconscient, pensait sûrement qu'il allait réussir le défi que la vie lui avait lancé.

En résulte un patchwork énervant et totalement incohérent, qui accumule les erreurs et les trous scénaristiques, rendant le tout incompréhensible et non-sensique. Mais il parait que les psys adorent le film, ça leur a apporté plein de nouveaux clients. Même si le film a plutôt bien marché à l'international (et notamment en Asie), Terminator : Genisys a très vite payé le prix de son ambition déplacée en devenant la risée de la mode actuelle. A tel point qu'on ne sait toujours pas si une suite aura bien lieu ou non.

Rappelons qu'à l'origine, le film devait être le premier volet d'une nouvelle trilogie à laquelle s'ajoutait une hypothétique série télé. On appelle cela la déchéance. Mais comme les droits de la licence retourneront chez James Cameron en 2019, les producteurs de Skydance ont plutôt intérêt à se dépêcher de capitaliser sur la marque avant de ne plus pouvoir l'utiliser.

Sauf que voilà, tandis que le studio se tâte encore sur la façon d'opérer, le casting commence à se poser des questions. Et, probablement échaudée par le précédent volet, Emilia Clarke vient d'annoncer de façon très officielle à ComingSoon qu'il ne fallait pas compter sur elle pour reprendre le rôle de Sarah Connor :

"Non, je ne reviendrais pas. Est-ce que je peux dire ça ? C'est ok. Donc non. Mais j'ai plein d'autres rôles qui m'attendent."

Bref, si même l'une des actrices les plus importantes du casting n'y croit plus, on peut,sans trop risquer de se tromper, avancer l'idée que cette nouvelle période de Terminator ne durera plus très longtemps. Et, quelque part, c'est tant mieux.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog