Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JURASSIC WORLD 2, #JUAN ANTONIO BAYONA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jurassic World 2 a trouvé son réalisateur

Gros succès de l'année dernière, Jurassic World connaitra une suite dans très peu de temps puisqu'elle est d'ores et déjà fixée au 22 uin 2018. Et si Colin Trevorrow est parti dans galaxie très lointaine, son bébé est entre de bonnes mains.

On en parlait en janvier dernier et c'est aujourd'hui officiel, Juan Antonio Bayona sera bel et bien le réalisateur de Jurassic World 2 ainsi que le compte officiel de la franchise vient de le confirmer sur Twitter. Il succède ainsi à Colin Trevorrow, parti préparer dans son coin l'épisode 9 de Star Wars.

Ca n'a l'air de rien dit comme ça, mais c'est en réalité la fin d'un suspense long de plusieurs mois puisque par cette décision c'est un autre film de Bayona qui risque d'être impacté. En effet, le réalisateur avait été annoncé aux commandes de World War Z 2 pendant très longtemps avant des doutes sur sa participation aux films ne commencent à apparaitre ici et là, justement à cause de sa possible implication dans la suite de Jurassic World 2. Maintenant que c'est acté, il semble que l'on puisse oublier la présence de Bayona chez les zombies de Brad Pitt. Et c'est assez intéressant d'ailleurs puisque la raison invoquée à l'époque concernait également le nouveau film du réalisateur, A monster calls, qu'il devait impérativement terminer dans les plus brefs délais.

Reste qu'à présent, Jurassic World s'enrichit d'un metteur en scène avec une forte identité visuelle (The Impossible, L'Orphelinat, excusez du peu), mélancolique en diable et qui pourrait retrouver la magie du film de Steven Spielberg. Même si bon, on n'y croit pas trop puisque Trevorrow reste en charge du scénario.

Mais nous verrons bien en temps voulu. Ce qu'on espère surtout, c'est qu'il n'y aura plus de moment aussi embarrassant que le brofist entre le raptor et le T-Rex. Mais après, vous faites ce que vous voulez hein, de toute façon ça cartonnera.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog