Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JURASSIC WORLD 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Maintenant que l'on sait que c'est J.A. Bayona qui va réaliser Jurassic World 2, il est temps de passer aux choses sérieuses. Quels personnages vont revenir ? Qu'est-ce que ça va raconter ? Pas sûr que l'on ait toutes ces réponses aujourd'hui.

Mais comme le film ne sortira pas dans les salles avant le 22 juin 2018, on a encore largement le temps de voir venir. Il n'empêche que l'on a très envie de savoir comment les scénaristes vont se débrouiller pour nous donner une vraie suite, plus ample, plus thunée et plus impressionnante que ce gros morceau de CGI qu'était le premier Jurassic World. Parce que bon, à la fin du film, le parc est quand même aux mains des dinos, tout le monde s'est barré et, à part une attaque de ptérodactyles sur le continent, on ne voit pas trop comment l'intrigue pourrait rebondir. A moins que l'on nous fasse le coup d'Aliens avec ses militaires qui investissent la zone avec les héros du premier traumatisés en conseillées. Oh wait, c'était déjà quasiment le point de départ du Monde Perdu.

Il n'empêche qu'une image plutôt intrigante est apparue sur le compte Twitter de Jurassic World ce week-end, qui ressemble fortement au teaser d'une affiche. On y reconnait bien la typo, le mot Jurassic mais le second élément intrigue. Le tout évidemment mis en exergue par le commentaire "Quelque chose arrive". Renseignement pris, il ne s'agirait pas de l'affiche de Jurassic World 2 mais de la pub annonçant l'arrivée d'un nouveau site internet dédié à cet univers, comme le compte l'a précisé quelques temps plus tard :

"Nous aurons un nouveau site web très bientôt. On ne pouvait etre plus excités."

Jurassic World 2 vient-il de teaser sa première affiche ?

Alors oui, on a le droit de se sentir floués. D'ailleurs, on est tellement dégoûtés à la rédaction qu'on n'a pas résisté à l'idée de vous parler du truc, histoire de ne pas être les seuls à l'avoir mauvaise un lundi matin. On est sympa quand même....

Plus sérieusement, si l'on lit entre les lignes, on pourra penser que ce nouveau site web risque d'être notre référent principal pour tout ce qui concerne la suite de Jurassic World et que, si même sa création est pensée comme un gros évènement, cela signifie probablement qu'il faut se préparer à une grosse annonce de manière imminente. Vous voyez, on ne se moque pas de vous.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

Xavier 03/05/2016 13:07

Je suis particulièrement impatient de voir le prochain volet ! :) Après avoir revu Jurassic World sur cette appli : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-max-films-en-streaming/id1024490133?mt=8 , je me demande aussi qui reviendra ! Oh, et merci de nous informer sur l’arrivée de ce nouveau site web, car je pensais aussi qu’il s’agissait d’une première affiche du film ! Au revoir

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog