Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JUSTICE LEAGUE, #DC COMICS, #WILLEM DAFOE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Justice League : Willem Dafoe rejoint le casting !

The Hollywood Reporter indique que Willem Dafoe a rejoint le casting de « Justice League », en développement chez Warner Bros.

Le rôle qu’il va interpréter n’a pas été spécifié. Le site a, toutefois, souligné que l’acteur ne jouera pas le méchant mais plutôt un ‘gentil’, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu’il incarnera un autre super-héros.

Dafoe s’est fait un nom dans le domaine des super-héros en incarnant Norman Osborn, alias Le Bouffon Vert, dans la franchise Spider-Man réalisée par Sam Raimi. Il est également apparu dans des films comme « Les Anges de Boston », « American Psycho » et « John Wick ». Précédemment, il a été nominé pour deux Oscars pour avoir joué le second rôle dans « Platoon » et « L’Ombre du Vampire. »

Zack Snyder, le réalisateur de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice », mettra en scène « Justice League » en se basant sur le script de Chris Terrio. Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot camperont respectivement Batman, Superman et Wonder Woman, la trinité de DC. Jason Mamoa fera également partie du casting, dans le rôle de Aquaman, de même que Ray Fisher qui incarnera Cyborg, Ezra Miller qui se mettra dans la peau de Flash et Amber Heard qui sera l’interprète de Queen Mera. J.K Simmons sera aussi à l’affiche, dans le rôle du Commissaire Gordon.

Le tournage de « Justice League » se déroule actuellement à Londres. Le film sera projeté sur grand écran le 20 novembre 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog