Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOLVERINE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le prochain Wolverine se déroulera dans le futur

Quand on y réfléchit deux secondes, nous savons pas grand chose de l'ultime Wolverine que préparent avec amour James Mangold et Hugh Jackman. On a bien une date de sortie, mais pour le reste, c'est super secret.

Pourtant, le comédien nous assure depuis le début que ce film sera l'aventure dont rêvent les fans du griffu depuis le début, qu'il sera classé R histoire de pouvoir trancher dans le vif en toute impunité et qu'il sera un bon film ou ne sera pas. Mais, au-delà de ça, c'est un peu le désert.

Tandis que l'on sait depuis ce week-end, et le CinemaCon de Las Vegas, que Wolverine fera bien une apparition dans le prochain et très attendu X-Men : Apocalypse et que la Fox vient de dévoiler l'affiche finale du film, le producteur Simon Kinberg s'est rapidement entretenu avec CinemaBlend pour parler de ce fameux Wolverine 3. Et en très peu de mots, il en dit plus que tout ce que l'on sait :

"Le nouveau film Wolverine se déroule dans le futur."

Ca n'a l'air de rien dit comme ça, mais cela confirme ce qui se dit depuis un moment, Wolverine 3 serait donc l'adaptation de l'arc Old Man Logan dans lequel un Wolvie vieilli et rangé des combats coule des jours plus ou moins paisibles dans un monde dévasté en compagnie de sa famille. Mais quand cette dernière se fait massacrer, il prend la route pour les venger. Il faut donc s'attendre à un Wolverine en mode Mad Max, ce qui nous va très bien et serait assez logique quand on y réfléchit deux secondes : on ne s'étonne pas en effet que le monde soit dévasté après le passage d'Apocalypse.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog