Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIDER-MAN, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #OMECOMING
Le titre du prochain film Spider-Man vient-il de fuiter ?

Si pour le moment nous sommes concentrés sur la guéguerre des héros, on ne perd pas de vue l'essentiel de Captain America : Civil War, le grand retour de Spider-Man.

Et il se fait désirer le bougre. Il faut dire aussi qu'il peut se le permettre, après son rachat ultramédiatisé par Marvel, sa première apparition furtive dans le trailer de Captain America : Civil War, nous sommes tous #TeamSpidey. Mais il ne faudrait pas oublier que c'est pour lui le début d'une grande aventure au cinéma et que son nouveau film solo arrivera très bientôt.

Pour le moment, à part le nom de Tom Holland, nous ne savons rien de cette nouvelle aventure solitaire du Tisseur, mis à part qu'elle est prévue sur les écrans le 28 juillet 2017 et qu'on nous présentera un Spidey adolescent dans une intrigue qui devrait prendre le meilleur des films de John Hugues et les digérer à la sauce super-héros. Figurez-vous que la BBC vient peut-être de trouver le titre du film, comme le relate le site Empire Online, en tombant sur un nom de domaine que vient de réserver Sony Pictures : SpiderManHomecomingTheMovie.com

Le film s'appellerait donc Spider-Man : Homecoming, un titre qui contient un gros double sens. En effet, on peut le comprendre sous l'axe du retour du personnage dans sa famille (Marvel) mais également y voir là une référence à un arc des années 80 qui faisait également intervenir Captain America et Iron Man. Cela dit, c'est peut-être aussi un nom de code et pas forcément le titre définitif du film même si on voit mal Marvel et Sony acheter un nom de domaine qui ne soit qu'un code (ce qui n'a pas eu d'intérêt).

Quoi qu'il en soit nous serons bientôt fixés sur cette révélation, puisqu'une telle divulgation ne peut amener qu'une réponse des principaux concernés. Alors certes, ce n'est pas aussi chaud-bouillant que le scandale des Panama Papers, mais on fait avec ce qu'on a hein.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog