Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #MAZ KANATA, #Actus Ciné, #Disney, #CINEMA-DVD

Qui dit nouvelle trilogie dit nouveaux personnages. Et parmi eux, Maz Kanata est peut-être celle qui intrigue le plus. Ca tombe bien, on en apprendra plus sur elle dans l'Episode VIII. Chic alors !

Bien qu'on ne la voit pas beaucoup dans Le Réveil de la Force, Maz Kanata semble être un personnage essentiel de la nouvelle trilogie Star Wars. Après tout, c'est elle qui donne à Rey le sabrolaser de Luke et semble bien au courant des méandres de la Force. Si son implication aurait pu en rester là, il semble qu'au final il en soit tout autrement puisqu'une photo confirme qu'elle sera bien à l'affiche de l'Episode VIII actuellement en tournage.

Maz Kanata sera bien présente dans Star Wars Episode VIII

C'est sur Tumblr que le réalisateur du film, Rian Johnson, a diffusé l'information en publiant une photo du plateau de tournage sur laquelle le visage de Maz Kanata apparait dans un écran. Impossible de savoir pour le moment dans quelle mesure elle intervient dans l'intrigue mais vu son implication dans le précédent film, on se doute bien qu'elle rejoindra probablement les rangs des Rebelles et réagira au triste sort d'Han Solo.

Toujours incarnée par Lupita Nyong'o, elle pourrait également en dévoiler plus sur son passé et sur son étrange rapport à la Force. S'agit-il d'un Jedi rangé ? Quels sont ses liens avec les Skywalkers ? A-t-elle vraiment un lien avec Snoke comme le prétendent certains internautes ?

Nul doute que tout cela nous sera révélé le 15 décembre 2017.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog