Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POWER RANGERS, #RITA REPULSA, #ELIZABETH BANKS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Vous cherchez un epreuve que le monde réel n’est qu’une illusion et que nous vivons dans la Matrice ? La voici, c’est la première image du reboot des Power Rangers.

Aucun doute, l’univers est en train de devenir cinglé. Parce que même si on a une certaine tendresse pour cette série bizarroïde dont on n’a jamais trop su à quel degré on la regardait, franchement, on n’est pas convaincus que l’univers avait un besoin impérieux d’en voir débarquer un remake.

Mais parce que le monde est en réalité digérer par des cyborgs qui veulent nous abrutir (ou peut-être juste se foutre de nous), la chose est déjà en tournage et se profile pour le mois de mars 2017. La première image disponible est celle de la grande méchante de ce film extrêmement attendu – ou pas. On y reconnaît (pas du tout) Elizabeth Banks, excellente actrice qui s’est fait, depuis Hunger Games, un malin plaisir à se grimer.

Power Rangers : le reboot dévoile la première image de Rita Repulsa, la sorcière de l'espace

On ne sait pas bien quoi vous dire de plus, sinon vous conseiller de prendre un rendez-vous avec votre opticien une fois découverte cette image de la grande méchante du film, qui répond au nom de Rita Repulsa.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

Xavier 28/04/2016 12:47

Je ne m’attendais pas à voir un costume si magnifique. :) Ça change vraiment de l’accoutrement qu’avait Rita Repulsa dans la série !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog