Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN : COVENANT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Après avoir dévoilé un bout de costume pendant le Alien Day et des éléments de décors ces derniers jours, Alien : Covenant nous offre aujourd’hui une photo de son héroïne.

Interprétée par Katherine Waterston, Daniels emmènera avec elle une expédition spatiale, qui découvrira une planète inconnue aux allures de véritable paradis. Mais ce lieu se révèlera en fait un piège mortel, un univers menaçant sur lequel règne en seul maître David, l’androïde de Prometheus. Voilà tout ce que l’on sait de cette suite, toujours réalisée par Ridley Scott, dont ce premier visuel évoque directement Alien premier du nom.

Alien : Covenant dévoile une première photo de son héroïne en mode Sigourney Weaver
Alien : Covenant dévoile une première photo de son héroïne en mode Sigourney Weaver

En effet, Katherine Waterston, que l’on a pu découvrir dans Inherent Vice et Steve Jobs, arbore une tenue qui rappelle directement le look d’Ellen Ripley (Sigourney Weaver). Affalée dans une coursive, vêtue d’épaisses chaussures, d’un pantalon de treillis et d’un débardeur, l’héroïne semble attendre quelque chose, le canon d’une arme dépassant d’entre ses jambes, tandis qu’en arrière-plan, une partie du décor est en proie aux flammes.

Le film n’étant pas attendu avant 2017, la Fox et Ridley Scott ont encore tout le temps de nous faire patienter avec Alien : Covenant.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog