Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TETRIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Cette fois, c'est sûr, le film Tetris se fera

La dernière fois que nous en avions parlé, c'était il y a 6 mois et c'était pour dire que Brett Ratner, le réalisateur des Rush Hour voulait adapter le casse-tête au cinéma. Mais l'ambition du projet va bien au-delà.

On se demande quand même ce que prennent les producteurs de cinéma quelques fois. Si, déjà, la perspective d'un film adapté de Tetris peut surprendre, on se rappelle encore les déclarations du producteur Larry Kasanoff, qui révélait il y a quelques mois son intention de faire du film une grosse oeuvre de science-fiction épique. Mais comme, depuis, nous n'avions plus aucune nouvelle, nous pension qu'il s'était réveillé un matin en comprenant que ce n'était pas forcément la meilleure idée du monde.

Mais non, il semblerait que Kasanoff tienne à son projet et, pire encore, qu'il y croit à mort, puisqu'aux dernières nouvelles, le film est toujours en préparation et qu'il vient de se trouver quelques partenaires inattendus. Si l'on en croit le site Deadline, Tetris serait ainsi co-produit avec la Chine pour un budget à hauteur de 80 millions de dollars sous l'égide de la nouvelle société Threshold Global Studios.

Nous apprenons également que le ton promis du film n'a pas changé d'un iota puisque l'on nous annonce toujours un bon gros thriller de science-fiction, au casting exclusivement chinois. Mais le clou du spectacle reste quand même cette révélation que le film ne serait en réalité que le premier volet d'une trilogie.

Nous vivons décidément dans un monde bien étrange.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

Carmele 19/05/2016 15:21

Peut-être avec des gens dans les briques, ayant besoin de ne pas se retrouver dans une ligne histoire de ne pas mourir

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog