Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JAMES BOND, #DANIEL CRAIG, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Daniel Craig aurait dit définitivement non à un autre James Bond

Daniel Craig viendrait de refuser de revenir en James Bond pour un autre film de la saga.

S’il avait plaisanté il y a quelques mois qu’il préférait se taillader les veines plutôt que de jouer de nouveau Bond, les fans ne l’avaient pas pris au mot et s’attendaient à ce qu’il change d’avis. Ce ne serait toujours pas le cas, puisque l’acteur aurait refusé une offre conséquente de 146 millions $ (68 millions £) pour rendosser le costume de l’agent 007, selon DailyMail.

Des spéculations sur son remplaçant ont déjà lieu depuis plusieurs années. A ce jour, Idris Elba, Tom Hiddleston et Damian Lewis sont les favoris. On parle également de Tom Hardy et Aidan Turner, mais tous les acteurs britanniques de 30/40 ans en bonne condition physique pourraient bien avoir leur chance.

Au début de cette semaine, il a été rapporté que Hiddleston aurait rencontré la productrice de la saga James Bond, Barbara Broccoli et le réalisateur Sam Mendes. A suivre.

Quel acteur souhaiteriez-vous voir comme nouveau James Bond ?

Source : actucine.com

Commenter cet article

béatrice 20/05/2016 10:56

Il est temps de passer à autre chose . Merci en tout cas Daniel.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog