Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ZORRO, #GAEL GARCIA BERNAL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Gael Garcia Bernal est le nouveau Zorro

Le cinéma est un univers formidable et à géométrie tellement variable qu'il en reste toujours fascinant. Dans quel autre endroit peut-on en effet trouver une telle co-existence entre les projets méta et intellos de Terrence Malick et un nouveau Zorro en mode Mad Max ?

Parce que oui, comme on vous en parlait il y a 3 mois, Zorro va revenir sur les écrans et sa nouvelle aventure risque d'être sacrément corsée. Réalisé par le fils d'Alfonso Cuaron, Jonas Cuaron, Zorro Reborn devrait plonger ce brave Don Diego De La Vega en plein monde post-apocalyptique façon Mad Max. Enfin, on dit Zorro Reborn... Il faudrait mieux parler de Z, vu que c'est son nouveau nom.

Annoncé dans un premier temps pour mars 2016, le tournage du film se déroulera finalement à partir de cet automne en République Dominicaine et il vient enfin de dévoiler le nouveau visage du justicier. Et nous sommes assez surpris de constater qu'il s'agit de l'excellent Gael Garcia Bernal, immortel Che Guevara du Carnets de Voyage de Walter Salles. Un choix assez surprenant puisque nous ne l'avons jamais vu ou imaginé jusqu'à présent comme un homme d'action, mais qui s'explique facilement lorsque l'on se rappelle que le comédien et le réalisateur ont déjà travaillé ensemble sur le précédent film de Cuaron junior, Desierto.

Gael Garcia Bernal

Gael Garcia Bernal

Aucune autre information n'a filtré sur le projet mis à part cette annonce et si le film nous apparait toujours aussi farfelu, la simple présence de Bernal dans le rôle-titre nous le rend diablement pus intéressant.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog